• +5 je kiff ton blog tu peu accepté amis et vip

  • Vous êtes là ^^

  • je kiff ce profil

    • Oui c'est fait j'espère que ça seras ce que vous voulez mais je pense que c'est pas a sais détailler

    • je vais voir cela de visu !

  • Bon début de semaine bises

    Vince

  • Bonjour, Tu peux m'ouvrir ton secret STP. Merci

    • Tu ressaie , pour moi ce n'ai pas bloqué, j'ai vérifier.

  • cc

  • bonjour toi, suis Lilith donc, folledingue de latex et talons, cuissardes...au plaisir...;-)

  • BJR, tu peux m'ouvrir ton secret stp ? Merci

  • Anonyme

    cc ! je viens de poster 100 nvelles tofs si t'as 5 mn jete un oeil ! bon w end ! Big Bisous ! Patricia

  • Anonyme

    super ton blog !!.........j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!

  • Bjr suis une femelle en tenue caoutchouc pour utilisation en lope soumise mais SSR avec port du masque à gaz avec poppers en cuissardes caoutchouc avec ciré et gants marigold en soutien-gorge avec faux seins déjà remplie par god ou plug...

    • tu me parais être d'abord une bonne petite soumise en caoutchouc !

  • j'aime être gazée au poppers JJ+ sous masque à gaz russe cagoule, puis bien godée et ensuite sodomisée à fond ssr toujours sous poppers

    • J'aimerai te faire ramper devant moi pour que tu lèches mes bottes en caoutchouc et tout mon latex !

    • Tu es une belle salope je crois ! toujours autant ?

    • Mais je vous retourne le compliment Chère Essence Bottée !

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

  • Slt j adore cuir latex vinyl aussi

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

    • Je vous écrirais mais en français car je suis trop nul en anglais! cela vous ira-t-il? Dear Maryanne ?

  • Anonyme

    oh comme tu excite !! Tu peux pas savoir !!!!!!

  • Anonyme

    se sera un grand plaisir de discutet par mails avec vous mais mi je m'aime que le cuir et les cuissardes en cuir,dilicieusement cuir jessica

    • Pas de problème, le cuir est une matière fantastique pour les cuissardes et les bottes ! bises à très très bientôt !

  • Bar suis fétiche botte en caoutchouc et latex on peut dialogue j ai Facebook et skype

    • D'abord on va dialoguer ici, je n'ai pas facebook ni skype !

  • Bonjour joli les bottes je te souhaite une bonne journée bisousss!!!

    • De quelles bottes parles-tu ? Il y en a beaucoup sur mon blog !

    • Mais je vous en prie, Bonne journée à vous pour demain alors puisqu'il est tard ce soir ! Baiser brûlant d'envie !

  • Anonyme

    Merci pour mon Anniversaire ( longtemps absent LOL) Trés bonne Année 2015 a vous

    • Merci pour votre commentaire ! Bonne année 2015 à vous !aussi !